hebergement web alternatif
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
J’aimerais savoir le nombre de requête SQL possible en une heure mon hébergeur actuel peu me faire uniquement 12.000 requêtes par heure (enfin je pense que c'est des requêtes je vais vérifier) en cas ou ce n’est pas ca ^^. 
Voila en gros ce qui m'affiche !
Et donc le nombre de requête étant insuffisante mon server sature à toutes les heures presque ! Pour le moment je n'ai que 13 membres inscris mais quand ca va augmenter il y a de forte probabilité que je me retrouve sans accès a chaque début d'heure !
Donc si vous avez une meilleur offre je serais prêt a me transférer chez vous tout du moins quand j'aurais un hébergement chez vous je ferais ma demande, pour savoir directement si c'est possible voila le site que j'ai (je ne donnerais pas le lien mais je vais vous donnez des explications)
Mon site est un jeu basé sur des Univers galactiques, dans ce jeu le but est de contrôler un empire, de créer une flotte de guerre et de faire avancer ces technologies afin de devenir un empereur très puissant !
Je pense respecter les conditions, j'ai lu ce que vous demandez bien entendu je ne suis pas un privilégier, néanmoins je respect les conditions demander enfin je pense !
En espérant avoir une réponse de votre part ! Je repasserais demain.
Merci
Cordialement
Aurélien